ROUTE DU RHUM 2018 / TOUR DU MONDE EN SOLITAIRE 2021

   
    
Tap To Call

Entreprises   arrow

Faites entrer votre entreprise dans le défi !
Devenez partenaires de l’association et sponsors de “votre message autour du monde” :

Être sponsor, c’est consolider et renforcer son image, proposer à ses employés, clients, fournisseurs et prestataires un regard différent sur l’ambition que l’on porte et le message que l’on véhicule.

Le sponsoring (ou parrainage) se caractérise comme acte de commerce qui sert essentiellement, à promouvoir les produits et les marques, à accroître la notoriété et l’image de l’entreprise.

Une campagne publicitaire peut être menée en parallèle ou tout autre action de communication valorisant l’engagement du sponsor. Une action de sponsoring sportif réfléchie et bien exploitée participe au rayonnement des entreprises qu’elle soit locale ou territoriale et de manière permanente. Elle leur permet de promouvoir leur notoriété et en dynamisant leur image.

Positionnement des sponsors

Dans tous les cas, une action de parrainage sportif est valorisante et dynamique car le sport est un domaine fédérateur qui rejaillit sur le sponsor, qu’il soit public ou privé d’ailleurs, le sport étant synonyme de large audience et de mobilisation sociale.

Pour sponsorisez le défi « Votre Message Autour du Monde », cliquez  ici.